Prochaines conférences de Jacques Henno




Pour plus d'information, cliquez sur le titre de chaque conférence.

jeudi 31 mars 2016

A Paris, jeudi 14 avril 2016 et mardi 7 juin 2016 pour parler de « Protéger son ordinateur, protéger ses données »

Jeudi 14 avril 2016, j'interviendrai, de 14H30 à 16H30 chez Espace Idées Bien chez Moi (ex Réunica Domicile), sur le thème «Protéger son ordinateur, protéger ses données» :

- conseils pour bien installer son matériel

- protéger son ordinateur contre les virus et les logiciels espions

- apprendre à déjouer les pièges des spams, phishings (hameçonnages), ransomwares et autres chantages en ligne

- astuces pour réaliser une sauvegarde de ses fichiers.

Cette conférence est gratuite et ouverte à tous.

Je la redonnerai le mardi 7 juin 2016 de 10H à 12H30, toujours chez Espace Idées Bien chez Moi, au 7 cité Paradis, 75010 Paris.

Espace idées Bien chez moi
7, Cité Paradis - 75010 Paris
Tél. : 01 71 72 58 00
Courriel : accueil@espace-idees.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques ou suggestions d'amélioration sur le contenu et la forme de mes conférences.

Merci de votre aide.

Jacques Henno