Prochaines conférences de Jacques Henno




Pour plus d'information, cliquez sur le titre de chaque conférence.

mercredi 14 janvier 2015

Mardi 24 mars 2015, je donnerai une conférence à Paris : « Internet - De Facebook à Ello, visite guidée de la galaxie des réseaux sociaux »

Je serai mardi 24 mars 2015 de 14H30 à 16H30 à Paris chez Espace Idées Bien chez Moi (nouveau nom de Réunica Domicile), au 7, Cité Paradis - 75010 Paris) pour intervenir sur le thème de « Internet - De Facebook à Ello, visite guidée de la galaxie des réseaux sociaux » :

• présentation en détails de toute les fonctionnalité offertes par le groupe Facebook (Facebook, Instagram, WhatsApp…) ;

• présentation des autres réseaux sociaux (Ello, Google+, Pinterest, Snpachat, Twitter…) grand public ;

• présentation des autres services de messagerie (Yik Yak…) grand public ;

Cette conférence est gratuite.

Inscription par mail à accueil@espace-idees.fr ou par téléphone au 01 71 72 58 00

Le programme des conférences Espace Idées Bien chez Moi du 1er trimestre 2015 est téléchargeable sur http://ift.tt/1Af0MrV

Espace Idées Bien chez Moi (nouveau nom de Réunica Domicile) 7, Cité Paradis - 75010 Paris
Tél. : 01 71 72 58 00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques ou suggestions d'amélioration sur le contenu et la forme de mes conférences.

Merci de votre aide.

Jacques Henno