Prochaines conférences de Jacques Henno




Pour plus d'information, cliquez sur le titre de chaque conférence.

mercredi 14 janvier 2015

Mardi 27 janvier 2015, je donnerai une conférence à Paris : «Internet - Les précautions à prendre pour protéger son argent, ses données et sa vie privée»

Je serai mardi 27 janvier 2015 de 14H30 à 16H30 à Paris chez Espace Idées Bien chez Moi (nouveau nom de Réunica Domicile), au 7, Cité Paradis - 75010 Paris) pour intervenir sur le thème de « Internet - Les précautions à prendre pour protéger son argent, ses données et sa vie privée » :

• comment repérer et dénoncer les tentatives de phishing et les autres formes d'arnaques en ligne ;

• comment réaliser un achat en ligne en toute sécurité ;

• bien choisir un mot de passe ;

• les moteurs de recherche, les réseaux sociaux, les services de courrier électronique ou de messagerie instantanée les plus respectueux de notre vie privée et offrant le plus de sécurité

Cette conférence est gratuite.

Inscription par mail à accueil@espace-idees.fr ou par téléphone au 01 71 72 58 00

Le programme des conférences Espace Idées Bien chez Moi du 1er trimestre 2015 est téléchargeable sur http://ift.tt/1Af0MrV

Espace Idées Bien chez Moi (nouveau nom de Réunica Domicile) 7, Cité Paradis - 75010 Paris Tél. : 01 71 72 58 00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques ou suggestions d'amélioration sur le contenu et la forme de mes conférences.

Merci de votre aide.

Jacques Henno