Prochaines conférences de Jacques Henno




Pour plus d'information, cliquez sur le titre de chaque conférence.

lundi 18 mai 2009

"Comment aider nos enfants à grandir avec les nouvelles technologies ?", demain soir à 19H30, à Tourcoing

Je donnerai demain soir mardi 19 mai une conférence, intitulée "Comment aider nos enfants à grandir avec les nouvelles technologies ?", à 19H30, à Tourcoing.

Je suis invité par la Direction de la Prévention, de la Parentalité et du Partenariat avec la Justice, de la mairie de Tourcoing.

Mon intervention aura lieu dans la salle de projection du Frenoy ("studios des arts contemporains"), 22 rue du Fresnoy, Tourcoing

Programe :

19h00 : accueil dînatoire

19h30 : conférence débat : "Comment aider nos enfants à grandir avec les nouvelles technologies ?"

200 places disponibles, les 100 premiers inscrits se verront offrir par la mairie de Tourcoing mon livre "Les 90 questions que tous les parents se posent : téléphone mobile, Internet, jeux vidéo…"

Inscription obligatoire auprès de la Direction de la Prévention, de la Parentalité et du Partenariat avec la Justice, de la mairie de Tourcoing, 127 rue Nationale, 03 59 63 44 14



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques ou suggestions d'amélioration sur le contenu et la forme de mes conférences.

Merci de votre aide.

Jacques Henno