Prochaines conférences de Jacques Henno




Pour plus d'information, cliquez sur le titre de chaque conférence.

vendredi 12 avril 2019

Comment parler des réseaux sociaux à nos adolescents ?

Comment parler des réseaux sociaux à nos adolescents ?

Par exemple, en leur expliquant que grâce aux données qu'ils fournissent gratuitement à Google ou Facebook, ces deux entreprises sont en train de développer des outils d'Intelligence Artificielle qui vont peut-être les concurrencer dans quelques années, lorsqu'ils arriveront sur le marché du travail.

C'est une des réponses que j'ai faites à Thomas Hugues*, sur C-News, lorsqu'il m'a demandé comment, au cours de mes conférences devant les collégiens et les lycéens, je faisais prendre conscience à ces derniers de toutes les données qu'ils transmettaient aux géants de l'Internet et des utilisations qui pouvaient en être faites.
___

*J'étais un des invités, vendredi 12 avril 2019, de l'émission Ça se comprend, animée de 16H à 17H par Thomas Hugues, sur C-News et consacrée à « Enceinte "Alexa" : attention, Amazon nous écoute ! ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques ou suggestions d'amélioration sur le contenu et la forme de mes conférences.

Merci de votre aide.

Jacques Henno