Prochaines conférences de Jacques Henno




Pour plus d'information, cliquez sur le titre de chaque conférence.

mardi 11 octobre 2016

Interrogé ce matin sur France 5 : « Vie privée : comment bien paramétrer mon compte Facebook ? »



La Maison des Maternelles m'a interrogé dans le cadre d'un tutoriel diffusé ce matin « Vie privée : comment bien paramétrer mon compte Facebook ? »


Vous pouvez revoir ce reportage et les conseils que j'ai donnés, en suivant ce lien :
http://www.france5.fr/emissions/la-maison-des-maternelles/videos/vie_privee_comment_bien_parametrer_mon_compte_facebook_-_la_maison_des_maternelles_-_france_5__11-10-2016_1311101?onglet=tous&page=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques ou suggestions d'amélioration sur le contenu et la forme de mes conférences.

Merci de votre aide.

Jacques Henno